Select your Language

Please, select a language for this page

AudioStream

Diffuser de la musique et des appels téléphoniques directement vers votre audio processeur de la gamme SONNET est un jeu d'enfant avec l'AudioStream ! Faites simplement glisser votre couvercle AudioStream sur votre SONNET ou SONNET 2, puis profitez pleinement de la diffusion en continu, en direct et sans-fil depuis votre smartphone ou tablette. Glissez, diffusez !

thumbnail-video-placeholder

Grâce à sa sécurité enfant renforcée, l'AudioStream est pratique et simple à utiliser par tous. L'AudioStream offre même un streaming direct sans-fil à tous les utilisateurs possédant un SONNET ou SONNET 2 depuis 2014, soit une rétrocompatibilité que ne propose aucun autre fabricant d'implant cochléaire au monde. Avec l'AudioStream, vous profitez des avantages suivants :

  • Streaming via Bluetooth® Low Energy
  • Son de haute qualité en vraie stéréo
  • Manipulation facile et support bilatéral
AudioStream
AudioStream - Au téléphone
AudioStream - Au téléphone

Au téléphone

Profitez d'appels téléphoniques clairs tout en faisant autre chose. Les utilisateurs Android™ et iPhone* peuvent diffuser du son depuis leurs téléphones directement vers leur SONNET ou SONNET 2. Cela vous donnera la confiance et le confort nécessaires pour discuter avec vos proches, vos amis et vos collègues pendant des heures.


AudioLink - Écouter de la musique
AudioStream - Écouter de la musique

Écouter de la musique

Profitez comme jamais de la musique que vous aimez ! Utilisez n'importe quelle application sur votre smartphone ou votre tablette pour diffuser sans-fil vos chansons ou podcasts préférés en haute qualité et en stéréo. Avec l'AudioStream, vous vous sentirez libre de danser et de laisser les bonnes ondes vous guider !


AudioKey 2

Configurer l'AudioStream pour la première fois est simple et rapide. Grâce à l'application AudioKey 2 pour Android ou iOS, l'AudioStream peut être configuré et mis à jour en quelques clics seulement. Une fois la configuration terminée, vous n'avez même plus besoin d'utiliser AudioKey 2 pour diffuser du son au quotidien.

Téléchargement Téléchargement


Apple et le logo Apple sont des marques commerciales d'Apple Inc. déposées aux États-Unis et dans d'autres pays et régions. App Store est une marque de service d'Apple Inc. | Android est une marque commerciale de Google LLC. Google Play et le logo Google Play sont des marques commerciales de Google LLC.

Manipulation facile

Glissez, diffusez ! Une fois que vous avez glissé l'AudioStream sur votre audio processeur de la gamme SONNET, vous êtes prêt à diffuser du son en quelques secondes !

Résistant à l'eau

Grâce à sa conception résistante à l'eau, l'AudioStream est aussi durable que votre SONNET ou votre SONNET 2. Vous n'aurez plus à vous inquiéter des éclaboussures, de la transpiration et de la poussière du quotidien.

Sécurité enfant renforcée

Avec son verrou solide en titane, l'AudioStream est totalement sûr pour tous, y compris pour les jeunes enfants. Vous pouvez garder l'esprit tranquille.

Conçu pour s'accorder

L'AudioStream est disponible dans les mêmes couleurs que l'unité de contrôle du processeur SONNET ou SONNET 2. Il est conçu pour s'adapter à votre style.

AudioLink - Au travail ou à l'école
SONNET 2

Conçu pour la gamme SONNET

L'AudioStream offre un streaming direct sans-fil à tous les utilisateurs possédant un SONNET ou SONNET 2 depuis 2014, soit une rétrocompatibilité que ne propose aucun autre fabricant d'implant cochléaire au monde.

L'AudioStream est également compatible avec les audio processeurs SONNET EAS et SONNET 2 EAS. Découvrez ci-dessous davantage d'informations à propos des audio processeurs de la gamme SONNET.

AudioStream - Nouveautés

Streaming bimodal

Vous utilisez une prothèse auditive dans une oreille et un SONNET ou SONNET 2 dans l'autre ? Aucun problème ! Peu importe la marque de votre prothèse auditive : si celle-ci supporte le streaming bimodal, alors vous pouvez diffuser du son depuis un téléphone compatible vers vos deux oreilles, en même temps.

SONNET 2 et prothèse auditive
AudioStream - Nouveautés

Contactez-nous

Vous souhaitez en savoir plus sur l'AudioStream ? Renseignez simplement le formulaire ci-dessous et nous vous mettrons en relation avec un spécialiste intervenant dans votre région.

MED-EL utilisera les informations que vous avez fournies dans ce formulaire pour vous contacter et vous fournir des mises à jour et du contenu marketing. Veuillez nous indiquer les moyens de communication par lesquels vous souhaitez que nous vous informions :

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement situé au bas de chaque e-mail que nous vous envoyons ou en nous contactant à l'adresse suivante : marketing@medel.com. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour en savoir plus à propos de nos pratiques de confidentialité, consultez notre page Politique de confidentialité. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces conditions.

Caractéristiques techniques

37,4 mm
63,7 mm
AudioStream - Caractéristiques techniques
5,9 mm
AudioStream - Caractéristiques techniques
9,3 mm

AudioStream

Couvercle de streaming direct et sans-fil pour les audio processeurs de la gamme SONNET

L'AudioStream peut être utilisé comme dispositif auditif de type « Made for iPhone » (MFi) et est compatible avec la technologie Audio Streaming for Hearing Aids (ASHA). MED-EL recommande de maintenir à jour votre ou vos dispositifs avec la version la plus récente du système d'exploitation iOS ou Android. L'AudioStream est compatible avec la version iOS 11 ou ultérieure ou avec la version Android 10 ou ultérieure.

*L'AudioStream pour audio processeurs de la gamme SONNET est compatible avec les dispositifs Apple et Android. Pour obtenir une liste détaillée des dispositifs compatibles, voir ci-dessous.

**Streaming bimodal possible uniquement avec certains téléphones Android et prothèses auditives. Pour obtenir une liste détaillée des dispositifs compatibles, voir ci-dessous.

Dispositifs compatibles avec l'AudioStream

iOS

iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 Pro, iPhone 13, iPhone 13 Mini, iPhone SE 3rd Gen, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 Pro, iPhone 12, iPhone 12 Mini, iPhone 11 Pro Max, iPhone 11 Pro, iPhone 11, iPhone SE 2rd Gen, iPhone XS Max, iPhone XS, iPhone XR, iPhone X, iPhone 8 Plus, iPhone 8, iPhone 7 Plus, iPhone 7, iPhone 6s Plus, iPhone 6s, iPhone 6 Plus, iPhone 6, iPhone SE, iPhone 5s, iPhone 5c, iPhone 5

iPad Pro (12.9 inch) 2nd Generation, iPad Pro (12.9 inch) 1st Generation, iPad Pro (10.5 inch), iPad Pro (9.7 inch), iPad Air 2, iPad Air, iPad mini 4, iPad mini 3, iPad mini 2, iPad 9th Generation, iPad 6th Generation, iPad 5th Generation, iPad 4th Generation, iPod touch 6th Generation

Logo MFi

Android

Google Pixel 6 Pro, Google Pixel 6, Google Pixel 5, Google Pixel 5a (5G), Google Pixel 4 XL, Google Pixel 4, Google Pixel 4a, Google Pixel 4a (5G), Google Pixel 3 XL, Google Pixel 3, Google Pixel 3a XL, Google Pixel 3a

Samsung Galaxy S22 Ultra, Samsung Galaxy S22, Samsung Galaxy S21 Ultra, Samsung Galaxy S21+,  Samsung Galaxy S21, Samsung Galaxy S20 Ultra, Samsung Galaxy S10+, Samsung Galaxy S10, Samsung Galaxy S10e, Samsung Galaxy S9+, Samsung Galaxy S9, Samsung Galaxy Z Fold2 5G, Samsung Galaxy A71, Samsung Galaxy A70, Samsung Galaxy A52, Samsung Galaxy Tab S7+

OnePlus 9 Pro, OnePlus 9

Xiaomi 11T Pro

Oppo Find X5, Oppo Find X3 Pro (CPH2173)

Dispositifs compatibles avec le streaming bimodal

Android

Google Pixel 5a, Google Pixel 5, Google Pixel 4a, Google Pixel 3a

Samsung Galaxy S22 Ultra, Samsung Galaxy S22, Samsung Galaxy S21 Ultra, Samsung Galaxy S21+,  Samsung Galaxy S21, Samsung Galaxy S20 Ultra, Samsung Galaxy Z Fold2, Samsung Galaxy S10e, Samsung Galaxy Tab S7+

Xiaomi Mi 11T Pro

OnePlus 9 Pro

Oppo Find X5, Oppo Find X3 Pro

Prothèses auditives

Oticon More, Widex Moment, Signia Pure Charge&Go T 7AX, Starkey Livio AI, ReSound Key, ReSound One, ReSound LiNX Quattro, ReSound ENZO Q, Beltone Imagine, Beltone Amaze, Beltone Rely, Beltone Boost Ultra


En outre, d'autres dispositifs Android fonctionnant sous Android 10 ou version ultérieure et équipés des technologies Bluetooth® Low Energy (BLE) et Streaming for Hearing Aids (ASHA) par le fabricant et le prestataire de service téléphonique peuvent également être compatibles avec l'AudioStream. D'autres dispositifs Apple fonctionnant sous iOS 11 ou version ultérieure et équipés des technologies Bluetooth® Low Energy (BLE) et Made for iPhone (MFi) par le fabricant et le prestataire de service téléphonique peuvent également être compatibles avec l'AudioStream.
Bien que MED-EL se soit fixé pour objectif d'assurer une compatibilité absolue des dispositifs à autant d'utilisateurs que possible, MED-EL n'est pas en mesure de garantir la compatibilité totale ou l'assistance au dépannage pour tous les dispositifs ; les informations fournies ci-dessus doivent uniquement être utilisées à titre de référence.

Apple, iPad, iPad Air, iPad Pro, iPhone et iPod Touch sont des marques commerciales d'Apple Inc. déposées aux États-Unis et dans d'autres pays.
Android est une marque commerciale de Google LLC.
Le terme et les logos Bluetooth® sont des marques déposées appartenant à Bluetooth SIG, Inc. et toute utilisation de ces marques par MED-EL fait l'objet d'une licence.

Select your Language

Please, select a language for this page

AudioStream

Directly streaming music and phone calls to your SONNET series audio processor is easy with AudioStream! Just slide the AudioStream cover over your SONNET or SONNET 2, then enjoy direct wireless streaming from your smartphone or tablet. Simply slide, then stream!

Let the Good Vibes Flow

With enhanced child safety, AudioStream is convenient and easy for everyone to use. AudioStream even provides direct wireless streaming to all SONNET and SONNET 2 users from as far back as 2014—farther back than any other cochlear implant manufacturer in the world. With AudioStream, you’ll get:

  • Streaming via Bluetooth® Low Energy
  • High-quality sound in true stereo
  • Easy handling and bilateral support
AudioStream
AudioStream - On the Phone
AudioStream - On the Phone

On the Phone

Hear phone calls with clarity while getting things done. Android and iPhone users* can stream sound from their phones straight to their SONNET or SONNET 2. That will give you the confidence and comfort to chat with loved ones, friends, and work colleagues for hours.


AudioLink - Listening to Music
AudioStream - Listening to Music

Listening to Music

Enjoy the music you love like never before! Use any app on your smartphone or tablet to wirelessly stream your favorite songs or podcasts in high-quality true stereo. With Audiostream, you’ll feel free to dance and let the good vibes flow.


AudioKey 2

Setting up AudioStream for first use is fast and simple. With the AudioKey 2 app for Android or iOS, AudioStream can be configured and updated with just a few clicks. Once set up, you don’t even need to use AudioKey 2 for everyday streaming.

Download Download


Apple and the Apple logo are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries and regions. App Store is a service mark of Apple Inc. | Android is a trademark of Google LLC. Google Play and the Google Play logo are trademarks of Google LLC.

Easy Handling

Simply slide, then stream. Once you slide AudioStream over your SONNET series audio processor, you’ll be ready to stream in seconds!

Water-Resistant

AudioStream’s water-resistant design makes it just as durable as your SONNET or SONNET 2. That means there’s no need to worry about everyday splashes, sweat, or dust.

Enhanced Child Safety

With a robust titanium lock, AudioStream is completely safe for everyone—including young children. That will give you peace of mind.

Made to Match

AudioStream comes in all of the same colors as your SONNET series control unit. It’s made to match your style.

AudioLink - At Work or School
SONNET 2

Made for the SONNET Series

AudioStream provides direct wireless streaming to all SONNET and SONNET 2 audio processor users from as far back as 2014. That’s farther back than any other cochlear implant manufacturer in the world!

AudioStream is also compatible with SONNET EAS and SONNET 2 EAS audio processors. Find out more about the SONNET series audio processors below.

AudioStream - News

Get AudioStream News

Want to be the first to know about the AudioStream release date?
Sign up to get the news sent directly to your inbox.

You can change your mind at any time by clicking the unsubscribe link in the footer of any email you receive from us, or by contacting us at marketing@medel.com. We will treat your information with respect. For more information about our privacy practices please visit our privacy policy page. By clicking below, you agree that we may process your information in accordance with these terms.

Technical Data

37.4mm
63.7mm
AudioStream - Technical Data
5.9mm
AudioStream - Technical Data
9.3mm

AudioStream

Direct Wireless Streaming Cover for SONNET Series Audio Processors

The Bluetooth® word mark and logos are registered trademarks owned by the Bluetooth SIG, Inc. and any use of such marks by MED-EL is under license.

MED-EL recommends keeping your device(s) updated with the latest version of the iOS or Android operating system. AudioStream is compatible with iOS version 11 or later and Android version 10 or later.

*AudioStream for SONNET series audio processors is compatible with Apple and Android devices. For a detailed list of compatible devices, see below.

Devices Compatible with AudioStream

iOS

iPhone 11 Pro Max, iPhone 11 Pro, iPhone 11, iPhone XS Max, iPhone XS, iPhone XR, iPhone X, iPhone 8 Plus, iPhone 8, iPhone 7 Plus, iPhone 7, iPhone 6s Plus, iPhone 6s, iPhone 6 Plus, iPhone 6, iPhone SE, iPhone 5s, iPhone 5c, iPhone 5, iPad Pro (12.9 inch) 2nd Generation, iPad Pro (12.9 inch) 1st Generation, iPad Pro (10.5 inch), iPad Pro (9.7 inch), iPad Air 2, iPad Air, iPad mini 4, iPad mini 3, iPad mini 2, iPad 6th Generation, iPad 5th Generation, iPad 4th Generation, iPod touch 6th Generation

Android

Google Pixel 4 XL, Google Pixel 4, Google Pixel 3 XL, Google Pixel 3, Google Pixel 3a XL, Google Pixel 3a, Samsung Galaxy S10+, Samsung Galaxy S10e, Samsung Galaxy S10, Samsung Galaxy S9+, Samsung Galaxy S9, Samsung Galaxy S6 Tablet


In addition, other Android devices with Android 10 or later with both Bluetooth® Low Energy (BLE) and Audio Streaming for Hearing Aids (ASHA) technology enabled by the phone manufacturer and service carrier may also be compatible with AudioStream. Other Apple devices with iOS 11 or later with both Bluetooth® Low Energy (BLE) and LEA technology enabled by the phone manufacturer and service carrier may also be compatible with AudioStream.
Although MED-EL aims to provide as many users as possible with seamless device compatibility, MED-EL cannot guarantee full compatibility or troubleshooting support with all devices and the information provided above should only be used for reference.