Audio processeur RONDO 3

Le RONDO 3 est incroyablement simple. Avec un streaming sans-fil, une recharge sans-fil et des performances auditives supérieures, le RONDO 3 vous offre une audition simple toute la journée, tous les jours. C'est tout simplement un audio processeur incroyable.

Incroyablement simple. Simplement incroyable.

RONDO 3

Design-Award@2x

Le RONDO 3 simplifie l'audition. Des performances auditives supérieures et uniformes, sans qu'il ne soit nécessaire de modifier les paramètres ou de changer les piles. Avec le RONDO 3, vous connecter à ceux que vous aimez est un jeu d'enfant.


  • Audition toute la journée
  • Plus de 30 couvercles de personnalisation
  • Compatible avec toutes les prothèses auditives
RONDO 3

Audition simple

Entendez de manière optimale et discutez avec assurance dans n'importe quel environnement, sans avoir à modifier les paramètres.

RONDO 3

Conversations en toute confiance

Avez-vous déjà eu des difficultés de compréhension dans un café bondé ? Pas avec le RONDO 3. Avec deux microphones concentrés sur la conversation, le RONDO 3 vous offre l'assurance nécessaire pour discuter n'importe où.

Intelligence adaptative

Vous en avez assez de devoir adapter vos réglages à la situation sonore ? Grâce aux technologies Automatic Sound Management 3.0 (Gestion automatique du son) et de l'Intelligence Adaptative, le RONDO 3 s'adapte automatiquement à n'importe quel environnement sonore, offrant ainsi des performances auditives supérieures où que vous alliez. C'est incroyablement simple.

Réduction du bruit renforcée

Qu'il s'agisse de la brise, de bruits de vaisselle ou du ronflement continu d'un moteur, l'omniprésence des bruits peut perturber votre compréhension des conversations. Le RONDO 3 réduit automatiquement ces types de bruits de fond afin que vous puissiez entendre confortablement.

Compatible avec toutes les prothèses auditives

Le RONDO 3 est compatible avec toutes les marques et tous les types de prothèses auditives, car le RONDO 3 et les systèmes d'implant cochléaire de MED-EL imitent l'audition naturelle.

De plus, le RONDO 3 peut être facilement ajusté avec n'importe quelle prothèse auditive, y compris celle que vous portez déjà sur l'oreille non implantée, pour une audition optimale. Comme vous n'aurez pas besoin d'acheter une nouvelle prothèse auditive pour votre autre oreille, vous économisez l'argent et les soucis engendrés par le réglage d'une nouvelle prothèse auditive. Simplement incroyable !

Manipulation simple

Pas de câbles, pas de changement de piles, pas de contraintes. Le RONDO 3 est léger, extrêmement fin et se recharge sans-fil. Pas d'inquiétude si vous avez oublié de le charger pendant la nuit. Vous pouvez charger le RONDO 3 pendant vos déplacements tout en continuant à l'utiliser, sans aucune interruption ! Ainsi, vous gardez l'esprit libre.

RONDO 3

Simplicité ultime

Contrôler le niveau de la batterie du RONDO 3 est incroyablement simple : soit avec votre smartphone, soit en appuyant directement sur le processeur. Cela ne pourrait être plus simple.

Confort incroyable

Le RONDO 3 a été conçu pour le confort et pour être quasiment invisible sur votre tête. Il se porte sur la tête et non sur l'oreille, ce qui en fait une solution parfaite pour les personnes qui portent des lunettes, mais également un processeur incroyablement confortable pour tous.

Réduisez les coûts et les déchets

Grâce à une batterie rechargeable intégrée, vous n'utiliserez plus jamais de piles jetables. Gagnez du temps et de l'argent et ne culpabilisez plus à l'idée de devoir jeter toutes ces piles usagées.

Recharge sans-fil

Autonomie pour toute la journée

La batterie au lithium-ion rechargeable et intégrée du RONDO 3 permet d'alimenter le processeur toute la journée. Rechargez-la la nuit pendant que vous dormez et à votre réveil, elle sera prête pour vous offrir une journée complète d'audition.

Recharge sans-fil

Placez simplement le RONDO 3 au centre de la station de recharge par induction pour que le processus débute automatiquement : aucun câble n'est nécessaire ! Vous pouvez alors oublier votre processeur et continuer votre journée, l'esprit tranquille : votre RONDO 3 sera prêt lorsque vous aurez besoin de lui.

Mask-Group-4@2x
RONDO 3

Streaming simple

Connectez-vous facilement à ce que vous aimez. Diffusez le son de nombreuses sources audio externes en haute qualité, en continu et sans-fil, passez des appels mains libres et profitez d'un microphone déporté pour entendre plus clairement où que vous soyez avec l'AudioLink.


En savoir plus

AudioLink

Restez connecté

Que vous regardiez votre film préféré sur une tablette ou une télévision, assistiez à une réunion professionnelle ou partagiez un moment spécial avec un proche, l'AudioLink vous permet de rester connecté.

AudioLink et RONDO 3
Restez connecté

AudioKey

Une multitude de fonctions au bout de vos doigts

Vous souhaitez ajuster les paramètres du RONDO 3 ? À vous de choisir entre la télécommande FineTuner Echo ou l'application AudioKey 2 installée sur votre smartphone. Il est également pratique et facile de visualiser le niveau d'autonomie de la batterie (en %) directement depuis votre smartphone Android ou iPhone via AudioKey 2.

AudioKey 2 va encore plus loin. Avec la fonctionnalité « Compte Gardien », les parents peuvent contrôler les réglages et l'audio processeur de leur enfant depuis leur smartphone. Vous pouvez également savoir quels sont les paramètres que vous utilisez le plus et même localiser votre RONDO 3 si vous le perdez, le tout sans avoir à garder une télécommande.


En savoir plus

AudioKey
Protection simple

Protection simple

Une protection renforcée est synonyme de sérénité. Le RONDO 3 est protégé, des liquides accidentellement renversés aux merveilleuses journées de plongée !

RONDO 3

Indice de protection IP68

Avec un indice de protection IP68, le RONDO 3 est suffisamment résistant à l'eau pour supporter la poussière, la pluie, la transpiration, l'eau renversée accidentellement ou les éclaboussures, voire même une brève immersion dans l'eau* sans accessoire de protection. Vous ne craindrez plus d'endommager votre processeur au quotidien avec le RONDO 3 !

Faites des vagues

Vous aimez nager ou prendre un bain de temps en temps ? Dans ce cas, maintenez le RONDO 3 au sec et en sécurité avec la protection WaterWear. Que vous nagiez avec des dauphins dans de l'eau de mer salée ou vous rafraîchissiez dans l'eau chlorée d'une piscine par une chaude journée d'été, ces pochettes totalement étanches et réutilisables vous offrent la liberté d'entendre pendant vos activités aquatiques.

RONDO 3

Personnalisation simple

Le RONDO 3 sait se faire discret ou s'afficher fièrement selon votre humeur et votre style.


En savoir plus
Personalisation
RONDO 3

Ayez confiance en vous

Gardez l'esprit serein avec le RONDO 3. Le RONDO 3 se dissimule facilement grâce à l'un des 6 couvercles de base ou des 9 couvercles personnalisés subtils et discrets imitant la chevelure. Il existe également des couvercles Simplicity permettant de localiser de manière intuitive le bouton principal pour les nouveaux utilisateurs et aidants.

RONDO 3

Démarquez-vous avec style

Démarquez-vous et affichez votre propre style avec le RONDO 3. Grâce à plus de 30 motifs élégants, le RONDO 3 peut facilement transformer votre tenue en un clic ! À vous de choisir parmi des motifs inspirants, classiques, artistiques ou des imprimés inspirés d'animaux sauvages.



   Récits d'utilisateurs

Vivre avec le RONDO 3 : expériences

Vous voulez savoir à quoi ressemble la vie avec le RONDO 3 ? Regardez la vidéo pour découvrir le témoignage de quatre utilisateurs concernant les performances auditives du RONDO 3, ses options de connectivité et sa simplicité d'utilisation.

easyMRI 
SYNCHRONY 2

Implant cochléaire SYNCHRONY 2

Une qualité sonore remarquable n'est possible qu'avec un implant remarquable. Avec le SYNCHRONY 2, vous pouvez bénéficier de la technologie d'implant cochléaire la plus récente et de notre garantie IRM.

Mais le plus grand avantage du SYNCHRONY 2 est sa capacité à reproduire l'audition naturelle. Le résultat ? Une audition aussi naturelle que possible avec n'importe quel système d'implant cochléaire.


En savoir plus 

La station de recharge n'est pas fabriquée par MED-EL.

*Immersion dans l'eau (jusqu'à 1 m de profondeur maximum pendant 60 minutes).


Nous contacter

Vous souhaitez en savoir plus sur le RONDO 3 ? Renseignez simplement le formulaire ci-dessous et nous vous mettrons en relation avec un spécialiste intervenant dans votre région.

MED-EL utilisera les informations que vous avez fournies dans ce formulaire pour vous contacter et vous fournir des mises à jour et du contenu marketing. Veuillez nous indiquer les moyens de communication par lesquels vous souhaitez que nous vous informions :

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement situé au bas de chaque e-mail que nous vous envoyons ou en nous contactant à l'adresse suivante : marketing@medel.com. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour en savoir plus à propos de nos pratiques de confidentialité, consultez notre page Politique de confidentialité. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces conditions.

Caractéristiques techniques

Largeur : 35,8 mm
Longueur : 44,9 mm
RONDO 3
Hauteur : 11,9 mm
RO3-side_2

RONDO 3
Audio processeur


Dimensions et poids

  • Longueur : 44.9 mm
  • Largeur : 35.8 mm
  • Hauteur : 11.9 mm
  • 14,7 g avec couvercle mini et aimant force 1
  • 15,9 g avec couvercle standard et aimant force 1

Caractéristiques du produit

  • Conception tout-en-un
  • Résistant à l'eau selon la norme IP68 : le RONDO 3 est résistant aux éclaboussures et à l'immersion dans l'eau (jusqu'à 1 m de profondeur maximum pendant 60 minutes).
  • Plage de fréquences 70-9300 Hz
  • Double microphone
  • Automatic Sound Management 3.0 (Gestion automatique du son)
  • Datalogging étendu (enregistrement des données)
  • Indicateur niveau de batterie par LED
  • Fonction Link-check (test de connexion) avec indicateur lumineux à LED
  • Contrôle continu du volume et de la sensibilité via la télécommande FineTuner Echo ou l'application AudioKey 2
  • Quatre programmes
  • Accessoires de maintien additionnels
  • Aimant diamétrique disponible en 5 forces, aimant axial disponible en 5 forces
  • Boîtier : mélange de polymères polycarbonate et acrylonitrile butadiène styrène (ABS)
  • Biocompatible conformément à la norme ISO 10993-1
  • Sans latex*

Batterie rechargeable

  • Batterie intégrée au lithium-ion
  • Jusqu'à 24 heures d'utilisation pour une charge**
  • Recharge sans-fil
  • Utilisation du processeur et recharge simultanée possibles via un câble de recharge (ex. connexion à une batterie externe).
  • La durée de vie de la batterie est généralement supérieure à 5 ans.

Connectivité

  • Communication sans-fil 2.4 GHz
  • Ecoute de la musique via AudioLink
  • Adaptateur Télécoil
  • Connectivité directe aux assistants d'aide à l'écoute via le Mini Battery Pack

Compatibilité

  • Compatible avec tous les implants cochléaires multicanaux MED-EL
  • Interface de programmation MAX
  • Logiciel MAESTRO 9.0 ou ultérieur
  • Utilisation bimodale : compatible avec toutes les prothèses auditives

Couvercles

  • 6 couvercles standard (mats)
  • 5 couvercles Simplicity
  • 24 couvercles personnalisés
  • 1 couvercle mini (noir)

Coloris disponibles

RONDO 3 Design Covers


Pré-traitement

  • Directionnalité du microphone (Omni, Naturel, Adaptatif)
  • Intelligence adaptative
  • Contrôle automatique du volume avec AGC double boucle.
  • Réduction du bruit du vent
  • Réduction des bruits ambiants
  • Réduction des bruits transitoires
  • Plage dynamique d'entrée (IDR) de 78 dB

Stratégies de codage du son

  • FS4 (traitement de la structure fine jusqu’à 1 kHz sur les 4 canaux apicaux)
  • FS4-p (traitement de la structure fine jusqu’à 1 kHz sur les 4 canaux apicaux avec stimulation en parallèle intelligente pour une précision temporelle encore plus grande)
  • FSP (traitement de la structure fine jusqu’à 350 Hz sur 2 canaux apicaux)
  • HD-CIS (CIS haute définition)
  • Stimulation par impulsions biphasiques ou triphasiques
  • Compatible avec 250 bandes spectrales


Des informations détaillées et des instructions d'utilisation spécifiques à chaque produit sont disponibles dans les manuels d'utilisation respectifs. Certaines fonctions et caractéristiques peuvent ne pas être disponibles dans tous les pays.

* La mention « Sans latex » signifie que le produit « n'a pas été fabriqué avec du latex », conformément à la directive en vigueur de la FDA (Food and Drug Administration) : « Recommendations for Labeling Medical Products to Inform Users that the Product or Product Container is not Made with Natural Rubber Latex », 2014.

** L'autonomie dépend de l'utilisation de chacun.

Select your Language

Please, select a language for this page

RONDO 3 Audio Processor

RONDO 3 is incredibly simple. With wireless streaming, wireless charging and superior hearing performance, RONDO 3 gives you up to 24 hours of simple hearing every day. It’s simply an incredible audio processor.

Incredibly Simple. Simply Incredible.

RONDO 3

RONDO 3 makes hearing simple. Superior and seamless hearing performance — without the need to change settings or batteries. With RONDO 3, connecting with what you love is simple.


  • Up to 24 hours battery life
  • Over 30 cover designs
  • Compatible with all hearing aids
RONDO 3

Simple Hearing

Hear your best and have conversations with confidence in any environment—without changing settings.

RONDO 3

Conversations with Confidence

Ever have problems understanding in a crowded café? Not with RONDO 3. With two microphones focused on speech, RONDO 3 will give you the confidence to have conversations anywhere.

Adaptive Intelligence

Tired of changing settings? With Automatic Sound Management 3.0 and Adaptive Intelligence technology, RONDO 3 automatically adapts to any sound environment providing for superior hearing performance everywhere you go. Now that’s incredibly simple.

Enhanced Noise Reduction

Whether it’s the breeze, dishes clanking or the steady hum of an engine, noise everywhere can disrupt your understanding of speech. RONDO 3 automatically reduces such background noises so you can hear with comfort.

Compatible with All Hearing Aids

RONDO 3 is compatible with every brand and type of hearing aid because RONDO 3 and MED-EL cochlear implant systems mimic natural hearing.

What's more, RONDO 3 can even be easily adjusted for optimal hearing with any hearing aid—including the hearing aid you’re already wearing on the other ear now. Since you won’t need to buy a new hearing aid on the other side, you’ll save money and the trouble needed to readjust to a new one. Simply incredible!

Simple Handling

No cables, no changing batteries, no hassles. RONDO 3 is light, extremely slim and charges wirelessly. No worries if you forget to charge it overnight. You can still charge it on the go and continue using your RONDO 3 at the same time without any downtime! That will give you peace of mind!

RONDO 3

Complete Convenience

Checking RONDO 3’s battery level is incredibly simple—either on your smartphone or by just pressing directly on the processor itself! It couldn’t be any more convenient.

Incredible Comfort

RONDO 3 was created for comfort and is barely visible on the head. It is worn completely off the ear, making RONDO 3 not only perfect for those with glasses but also incredibly comfortable for everyone.

Cut Costs and Waste

With an integrated rechargeable battery, you won’t use disposable batteries ever again. Save yourself time and money—and from the guilt of having to throw away all of those used batteries.

Wireless Charging

Power for Up to 24 Hours

RONDO 3’s integrated rechargeable lithium-ion battery can provide enough power for up to 24 hours—an entire day! Just charge it overnight while you sleep, and wake up to a full day of hearing.

Wireless Charging

Simply place it on the center of the inductive charging pad, and RONDO 3 will recharge automatically—no cables needed! Then you’re free to forget about it and get on with your day—or rest assured that RONDO 3 will be ready to go when you need it.

Mask-Group-4@2x
RONDO 3

Simple Streaming

Seamlessly connect with what you love. Stream high-quality audio wirelessly from many external audio sources, make hands-free phone calls, and benefit from an additional microphone to hear more clearly wherever you are with AudioLink.


AudioLink

AudioLink

Stay Connected

Whether you’re enjoying your favorite movie on a tablet or a TV, in a business meeting, or sharing a special moment with a loved one, AudioLink will keep you connected.

AudioLink & RONDO 3
Stay Connected

Audiokey

All at Your Fingertips

Want to adjust RONDO 3’s settings? You decide between the FineTuner Echo remote control or the AudioKey 2 app on your smartphone. It is also easy and convenient to get detailed battery level percentage information directly from your Android or iPhone via AudioKey 2.

AudioKey 2 does even more. With the Guardian Role, parents can check their child’s hearing and audio processor settings from their smartphone. You can also see which settings you use most and even locate RONDO 3 if you lose it—all without having to carry a remote control.

AudioKey
Simple Protection

Simple Protection

Increased protection means peace of mind. From accidental spills to a delightful day of diving, RONDO 3 has got you covered.

RONDO 3

IP68 Rating

With a rating of IP68, RONDO 3 is water-resistant enough to survive dust, rain, sweat, an accidental spill or splash of water, or even a brief immersion in water* without an accessory. Worries about damaging your processor during your everyday life will be history with RONDO 3!

Make Waves

Do you love swimming or taking an occasional bath? If so, keep RONDO 3 safe and dry with WaterWear. Whether you are diving next to dolphins in salty seawater or cooling off in a chlorinated swimming pool on a hot summer day, these reusable and fully waterproof covers will give you the freedom to hear while enjoying your time in the water.

RONDO 3

Simple Personalization

RONDO 3 can either blend in or stand out—whatever you want to match your mood or show your style.

Personalization
RONDO 3

Look and Feel Confident

Look and feel good with RONDO 3. RONDO 3 blends in easily with one of 5 base covers or 9 subtle and discreet hair-patterned Design Covers. There are also Simplicity Covers so locating the button is intuitive for new users and caregivers, and there’s even a Mini Cover if you want to make your RONDO 3 even lighter.

RONDO 3

Stand Out with Style

Stand out from the crowd and show your individual style with RONDO 3. With more than 30 sleek and stylish designs to choose from—from elegant and art-inspired to classic patterns and wild animal prints—RONDO 3 can easily change your entire look in a snap!



easyMRI 
SYNCHRONY 2

SYNCHRONY 2 Cochlear Implant

A good audio processor is only half the story. Great hearing depends on having a great cochlear implant.

With its unique Triformance technology, reliable design, plus the highest MRI safety available, SYNCHRONY 2 is the ideal implant for you.   


Discover More 

RONDO 3 is approved in countries that accept the CE-mark and will be available this fall.

Not all products, features, and indications shown are available in all areas. Please contact your local MED-EL representative for more information.

The Charging Pad is not manufactured by MED-EL.

*Immersion in water (up to a maximum depth of 1 m for 60 minutes).


Get RONDO 3 News

Want to be the first to know about the RONDO 3 release date?
Sign up to get the news sent directly to your inbox.

You can change your mind at any time by clicking the unsubscribe link in the footer of any email you receive from us, or by contacting us at marketing@medel.com. We will treat your information with respect. For more information about our privacy practices please visit our privacy policy page. By clicking below, you agree that we may process your information in accordance with these terms.