Select your Language

Please, select a language for this page

AudioKey

AudioKey

Votre téléphone peut faire de nombreuses choses, et peut désormais également se connecter à votre audio processeur ! Avec l'application AudioKey, vous pouvez modifier les paramètres du processeur, le localiser et consulter les statistiques d'écoute, directement depuis votre téléphone.

Download Download


Apple et le logo d'Apple sont des marques de commerce d'Apple Inc. déposées aux États-Unis et dans d'autres pays et régions. App Store est une marque de service d'Apple Inc. | Android est une marque de commerce de Google LLC. Google Play et le logo Google Play sont des marques de commerce de Google LLC.

AudioKey - L'audition selon vos règles

L'audition selon vos règles

L'audition selon vos règles

Laissez votre télécommande chez vous et contrôlez votre audio processeur depuis votre téléphone. Avec AudioKey, vous pouvez facilement modifier le volume, basculer entre les différents programmes et configurer vos paramètres de connectivité afin d'entendre comme vous le souhaitez.

AudioKey - Trouvez votre processeur

Find your Processor

Localiser mon processeur

Vous avez perdu votre audio processeur ? AudioKey vous aide à le retrouver ! La fonction « Localiser mon processeur » vous indique à quel endroit vous avez utilisé AudioKey avec votre audio processeur pour la dernière fois, afin que vous puissiez facilement retracer votre parcours. Elle fonctionne également pour le processeur de votre enfant !

Find your Processor
AudioKey - La simplicité pour les parents

La simplicité pour les parents

La simplicité pour les parents

Vérifiez que votre enfant entend de manière optimale. Avec la fonction « Compte Gardien », vous pouvez ajuster les paramètres de l'audio processeur de votre enfant depuis votre téléphone et conserver un historique de ses statistiques d'écoute. AudioKey est également la seule application qui permet d'associer plusieurs audio processeurs à votre téléphone. Une solution idéale si vous avez plusieurs enfants utilisant des implants cochléaires.

Bien sûr, le « Compte Gardien » n'est pas uniquement réservé aux parents, mais à toute personne responsable d'un utilisateur d'implant cochléaire !

La simplicité pour les parents
AudioKey - Contrôlez vos statistiques

Contrôlez vos statistiques

Contrôlez vos statistiques

Vous êtes-vous déjà demandé combien d'heures vous portiez votre audio processeur chaque jour ? Dans AudioKey, la page « Mes statistiques » a la réponse à cette question. Vous pouvez également y apprendre quels programmes vous utilisez le plus et consulter vos statistiques de connectivité.

Contrôlez vos statistiques
AudioKey - Compatibilité avec AudioKey

Compatibilité avec AudioKey

Pour savoir si votre audio processeur peut être utilisé avec AudioKey, consultez le tableau ci-dessous. Veuillez noter que certains audio processeurs sont compatibles avec AudioKey via l'AudioLink. Cela signifie que votre téléphone et votre audio processeur doivent être connectés à l'AudioLink pour pouvoir utiliser l'application.

Compatible avec AudioKey


SONNET 2

SONNET 2 EAS

Compatible avec AudioKey via l'AudioLink


SONNET

SONNET EAS

 

En savoir plus

Caractéristiques techniques

AudioKey

Installation
Pour installer l'application, vous avez besoin des éléments suivants :

  • un smartphone fonctionnant avec l'un des systèmes d'exploitation mobile suivants :
    • Android : Android 5.0, Android 6.0, Android 7.0, Android 8.0 ou Android 9.0 ;
    • iOS : iOS 11.0 ou iOS 12.0 ;
  • au moins 150 Mo d'espace de stockage libre ;
  • une connexion à Internet.

 

Utilisation
Pour utiliser l'application, vous avez besoin des éléments suivants :

  • un smartphone compatible sur lequel l'application AudioKey est installée ;
  • le Bluetooth activé sur votre smartphone ;
  • un compte myMED-EL activé.

 

Connectivité Internet
L'application requiert une connexion Internet pendant les processus suivants :

  • téléchargement et installation ;
  • inscription de l'utilisateur ;
  • connexion ;
  • recherche des audio processeurs ;
  • utilisation de la fonctionnalité « Localiser mon processeur » ;
  • utilisation de la fonctionnalité « Mes statistiques » ;
  • utilisation de la fonctionnalité « Compte Gardien » ;
  • modification du profil d'utilisateur.

 

AudioKey peut utiliser le Wi-Fi ou des connexions de données mobiles (cellulaires). Respectez les instructions standard du fabricant du dispositif pour configurer la connectivité Internet sur votre smartphone.

Select your Language

Please, select a language for this page

Audiokey

AudioKey

Your phone can do many things, and now it can connect to your audio processor too! With the AudioKey app, you can change settings, locate your audio processor, and check your hearing stats—all directly from your phone.

Download Download


Apple and the Apple logo are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries and regions. App Store is a service mark of Apple Inc. | Android is a trademark of Google LLC. Google Play and the Google Play logo are trademarks of Google LLC.

AudioKey - Hear your Way

Hear your Way

Hear your Way

Leave your remote control at home and control your audio processor from your phone. AudioKey makes it easy to change the volume, switch between programs, and configure your connectivity settings, so you can hear the way you want to.

AudioKey - Find your Processor

Find your Processor

Find My Processor

Lost your audio processor? Let AudioKey help you find it again. The “Find My Processor” function shows you where you last used AudioKey with your audio processor, so you can easily retrace your steps. It even works for your child’s processor too!

Find your Processor
AudioKey - Easy for Parents

Easy for Parents

Easy for Parents

Check your child is hearing their best. With the “Guardian Role” function, you can adjust the settings on your child’s audio processor from your phone, and keep a record of their hearing stats. AudioKey is also the only app that allows you to pair more than one audio processor with your phone, which is ideal if you have multiple children with cochlear implants.

And of course the “Guardian Role” isn’t just for parents, it’s useful for anyone who takes care of a cochlear implant user!

Easy for Parents
AudioKey - Check your Stats

Check your Stats

Check your Stats

Ever wondered how many hours you wear your audio processor each day? The “My Stats” page on AudioKey has the answer. You can also check which programs you use the most, and view your connectivity statistics too.

Check your Stats
AudioKey - Compatibility with AudioKey

Compatibility with AudioKey

To find out if your audio processor can be used with AudioKey, take a look at the table below. Please note that some audio processors are compatible with AudioKey via AudioLink. That means that both your phone and your audio processor have to be connected to AudioLink in order to use the app.

Compatible with AudioKey


SONNET 2

SONNET 2 EAS

Compatible with AudioKey via AudioLink


SONNET

SONNET EAS

 

Discover More

Technical Data

AudioKey

Installation
To install the app, you need:

  • a smartphone with one of the following mobile operating systems
    • Android: Android 5.0, Android 6.0, Android 7.0, Android 8.0, or Android 9.0
    • iOS: iOS 11.0, or iOS 12.0
  • a minimum of 150 MB free storage space
  • an internet connection

 

Usage
To use the app, you need:

  • a smartphone with AudioKey installed
  • Bluetooth activated on your smartphone
  • an active myMED-EL account

 

Internet connectivity
The app needs internet connection during:

  • download and installation
  • user registration
  • login
  • scanning for audio processors
  • usage of the "Find My Processor" functionality
  • usage of the "My Stats" functionality
  • usage of the "Guardian Role" functionality
  • user profile change

 

AudioKey can use Wi-Fi or mobile (cellular) data connections. Follow the standard instructions of the device manufacturer to set up internet connectivity on your smartphone.