Audio processeur SAMBA

Il est coloré, il est élégant et il insuffle sons et bonheur dans votre vie : le SAMBA est l'audio processeur idéal pour votre VIBRANT SOUNDBRIDGE ou votre BONEBRIDGE.

SAMBA

Votre vie. Votre style. Votre audition.

Le SAMBA est conçu pour vous. Audio processeur le plus fin et le plus léger disponible, le SAMBA vous permet d'entendre plus confortablement et tout en couleurs ! Vous pouvez choisir parmi 13 couvercles personnalisés originaux, ainsi que parmi des couleurs neutres pour un style plus discret.

Et bien sûr, le SAMBA contient toutes les technologies les plus récentes pour que vous puissiez tirer le meilleur de votre audition, tout au long de la journée.


  • Confortable à porter

    Léger et épuré

  • S'adapte à votre style

    Nombreux couvercles personnalisés et coloris

  • Technologie auditive intelligente

    Audition plus simple grâce à l'adaptation sonore automatique

  • Simplicité d'utilisation

    Aucun bouton, ni interrupteur, ni contrainte

Couvercles SAMBA
Avantages du SAMBA

Liberté !

Le SAMBA est conçu pour être confortable toute la journée. Le petit audio processeur est confortablement placé sur votre tête, pas sur votre oreille, et est si épuré et léger que vous oublierez même que vous le portez ! Maintenu en toute sécurité sur votre implant par un aimant, le SAMBA n'exerce aucune pression gênante sur votre peau.

De plus, l'autonomie considérable du SAMBA correspond à cinq jours de liberté avant de devoir remplacer les piles.

Couvercles SAMBA

Colorez votre vie

Donnez des couleurs à votre processeur. Le SAMBA est disponible avec des couvercles personnalisés originaux afin que vous puissiez adapter facilement votre audio processeur à votre style. Étoiles, smileys ou fraises, vous pouvez changer de style en un instant.

Si vous préférez porter discrètement votre audio processeur, choisissez simplement l'un des couvercles aux couleurs neutres et rendez votre SAMBA invisible sous vos cheveux.

En savoir plus

Couvercle Smiley du SAMBA
Technologie du SAMBA

Audition sans contrainte

La technologie d'adaptation sonore intelligente du SAMBA fait le nécessaire pour vous. Que vous soyez dans un café bruyant ou que vous écoutiez de la musique chez vous, le SAMBA modifie automatiquement les paramètres afin que vous entendiez de manière optimale en fonction de l'environnement dans lequel vous vous trouvez. Pour vous, cela signifie moins de temps passé à changer de programme et plus de temps pour vous concentrer sur les sons autour de vous.

SAMBA

Entendez ce qui est important

Entendez votre interlocuteur et non le bruit de fond. Les microphones directionnels du SAMBA détectent automatiquement la personne qui parle et minimisent les autres sons. Cela facilite les discussions dans les environnements bruyants, comme les restaurants ou les salles de classe. De plus, le SAMBA se concentre sur l'interlocuteur même si vous n'êtes pas placé en face de lui, idéal pour discuter en voiture ! Le SAMBA vous aide à garder le fil de la conversation afin que ne manquiez plus aucun moment.

Connectivité du SAMBA

Restez connecté

Au téléphone, devant la télévision ou en écoutant de la musique, entendez de manière optimale dans toutes les situations. Le SAMBA peut être connecté rapidement à votre téléphone et à d'autres dispositifs via l'accessoire miniTek de Siemens*. La télécommande compacte miniTek envoie le son d'un dispositif directement vers votre SAMBA, facilitant ainsi votre audition dans les situations difficiles.

Et ce n'est pas tout. Avec la miniTek, vous pouvez connecter votre SAMBA aux microphones sans-fil et profiter d'une audition plus claire dans les salles de classe, les salles de réunion et bien d'autres lieux. Si vous sortez en ville, la miniTek peut également être utilisée pour vous connecter aux boucles magnétiques, par exemple dans les théâtres et les aéroports, afin que vous puissiez entendre au mieux pendant vos déplacements.

miniTek de Siemens pour SAMBA
WaterWear pour SAMBA

Faites des vagues

Soyez libre de faire ce que vous aimez. Que vous soyez à la piscine ou à la plage ou que vous barbotiez simplement dans la baignoire, les pochettes WaterWear pour le SAMBA maintiennent votre audio processeur en sécurité et au sec sous l'eau. Il vous suffit d'insérer intégralement le SAMBA dans la pochette étanche réutilisable et de plonger serein, en sachant que votre SAMBA est protégé.

En savoir plus

WaterWear pour SAMBA
Accessoires du SAMBA

Mélangez et associez

Des accessoires de maintien pratiques aux bandeaux bien ajustés, améliorez encore votre expérience du SAMBA avec ces accessoires supplémentaires.

*La fonction de connectivité sans-fil est disponible avec la télécommande miniTek de Siemens. Sivantos n'est pas responsable du fonctionnement de cet accessoire avec l'audio processeur SAMBA ou de sa conformité avec les normes réglementaires et de sécurité liées à son fonctionnement avec l'audio processeur SAMBA.

Caractéristiques techniques

35 mm
30 mm
10 mm
SAMBA
WaterWear pour SAMBA
Télécommande SAMBA

Nous contacter

Vous souhaitez obtenir davantage d'informations à propos de nos solutions auditives ? Renseignez simplement notre formulaire de contact et nous vous recontacterons.

Contact

SAMBA Audio Processor

It's bright, it's stylish and it brings sound and joy to your life—SAMBA is the ideal audio processor for your VIBRANT SOUNDBRIGE or BONEBRIDGE.

Your Life. Your Style. Your Hearing.

SAMBA is built for you. As the lightest and thinnest audio processor available, SAMBA makes your hearing more comfortable, but also more colourful. There are 13 funky Design Covers to choose from, plus some neutral colours for a more discreet look.

And of course SAMBA is packed full of the latest technology, so that you can get the most out of your hearing, all day long.


  • Comfortable to wear

    Lightweight, streamlined design

  • Match your style

    Plenty of colour options and Design Covers

  • Intelligent hearing technology

    Easier listening with automatic sound adaption

  • Simple to use

    No buttons, no switches, no hassles

SAMBA Covers
SAMBA benefits

Feel Free

SAMBA is designed for all-day wearing comfort. The tiny audio processor sits comfortably on your head, not on your ear, and is so streamlined and light you may forget you're even wearing it! Held securely in place over your implant by magnets, SAMBA also doesn't put uncomfortable pressure on your skin.

What's more, SAMBA's extensive battery life means you can go for up to five days before having to replace the batteries.

SAMBA Covers

Colour Your Life

Add some colour to your processor. SAMBA is available with fun Design Covers, making it easy to match your audio processor to your style. From stars, to smileys, to strawberries, you can change your look in an instant.

Alternatively if you'd rather wear your audio processor the discreet way, simply choose one of the neutral-coloured covers, and make SAMBA invisible under your hair.

Discover More

SAMBA Cover Smiley
SAMBA Technology

Hassle-Free Hearing

SAMBA's intelligent sound adaption technology does the hard work for you. Whether you're in a noisy café, or listening to music at home, SAMBA automatically changes settings to let you hear your best in the environment you're in. For you, this means less time switching programmes, and more time focusing on the sounds around you.

SAMBA

Hear What's Important

Hear the person you're speaking to, not the background noise. SAMBA's directional microphones automatically detect who is talking, and minimise other sounds. This makes it easier to chat in noisy environments, such as restaurants or classrooms. In addition, SAMBA will focus in on a speaker even if you are not facing them—ideal for chatting in the car. SAMBA helps you to stay in the conversation, so that you don't miss a moment.

SAMBA Connectivity

Stay Connected

On the phone, watching TV, or listening to music—hear your best in any situation. SAMBA can be quickly connected to your phone and other devices via the Siemens miniTek accessory*. The compact miniTek sends the sound from a device directly to your SAMBA, making it easier to hear in challenging situations.

And that's not all. With the miniTek, you can connect your SAMBA to wireless microphones and enjoy clearer hearing in classrooms, meeting rooms, and more. If you're out and about in town, the miniTek can also be used to connect to hearing induction loops, for example in theatres or airports, so you can hear your best on the go.

SAMBA Siemens miniTek
SAMBA WaterWear

Make Waves

Have the freedom to do the things you love. Whether in the pool, at the beach or simply splashing around in the bathtub, SAMBA's WaterWear covers keep your audio processor safe and dry under the water. Simply slip SAMBA into the fully waterproof, reusable cover and dive right in—safe in the knowledge that your SAMBA is protected.

Discover More

SAMBA WaterWear
SAMBA Accessories

Mix and Match

From handy fixation accessories to snug headbands—enhance your SAMBA experience with these added extras.

*Wireless connectivity feature is available with the Siemens miniTek. Sivantos is not responsible for the operation with the SAMBA or its compliance with safety and regulatory standards in operation with the SAMBA.

Technical Data

35 mm
30 mm
10 mm
SAMBA
SAMBA WaterWear
SAMBA Remote Control

Get in Touch

Would you like more information on our hearing loss solutions? Just fill out our simple contact form and we’ll get back to you.

Contact Now