SP

Structure Preservation
Préservation des structures
Ensuring a Hearing Future

 

Chez MED-EL, nous considérons que la préservation des structures auditives délicates de la cochlée est essentielle pour tous les porteurs d'implants cochléaires et, ce, pour deux raisons principales.

En premier lieu, la préservation des structures de la cochlée est essentielle pour permettre aux porteurs de bénéficier de futurs traitements et technologies. Ces traitements et solutions auditives auront plus de chances de réussir s'ils sont appliqués sur une cochlée dont les structures neuronales sont préservées.

En second lieu, plusieurs personnes atteintes de surdité peuvent encore percevoir certains sons à basse fréquence - ce que l'on appelle l'audition résiduelle. Il est d'une importance vitale de préserver les structures auditives lors de l'opération de mise en place de l'implant cochléaire. En effet, préserver ces structures permet à la personne de mettre à profit son audition résiduelle naturelle. Être en mesure d'employer cette audition résiduelle en combinaison avec l'implant cochléaire fournit au porteur la meilleure expérience auditive possible.

Par conséquent, la préservation des structures responsables de l'ouïe durant le processus d'implantation cochléaire est nécessaire pour assurer la performance auditive optimale, aussi bien au présent qu'à l'avenir.

Préservation des structures de la cochlée : toute l'attention de MED-EL

Les implants cochléaires de MED-EL sont spécialement conçus de manière à protéger les structures neuronales délicates de la cochlée. La souplesse et la flexibilité de nos portes-électrodes permettent de les introduire en douceur et de les mettre en place de manière optimale dans la cochlée.

L'élément essentiel de nos portes-électrodes souples et flexibles sont les câbles personnalisés qui portent les signaux électriques vers les électrodes. D'autres fabricants emploient des portes-électrodes à câbles droits ce qui ajoute une fermeté et une rigidité superflues au dispositif. La conception ondulée des câbles de MED-EL permet à nos portes-électrodes de fléchir et de plier facilement - ce qui les rend parfaitement adaptés à l'insertion en douceur dans la cochlée. La combinaison de nos porte-électrodes flexibles et des techniques chirurgicales adéquates permettent de préserver les structures délicates de la cochlée.

Structures neuronales délicates de la cochlée

Triformance
La Synergie dans la Technologie

Triformance fournit la meilleure audition possible aux porteurs de nos implants cochléaires grâce aux avantages uniques de Préservation des structures de la cochlée, Utilisation Intégrale de la Cochlée et FineHearing. Ces technologies opèrent ensemble, en synergie, pour fournir des performances auditives supérieures.

En tant qu'élément au cœur de la Triformance, FineHearing permet aux porteurs de nos implants cochléaires d'atteindre leur plein potentiel auditif - avec une expérience d'audition plus riche et plus naturelle.

FineHearing™
For A Richer Hearing Experience

FineHearing est la seule combinaison de technologies de codage du son qui donne accès à 250 tons sonores uniques, ainsi qu'à la fine structure du son, pour une perception sonore plus naturelle.

En savoir plus

Structure Preservation
Ensuring a Hearing Future®

La Préservation de la Structure, c'est-à-dire, la préservation des structures délicates de la cochlée optimise les avantages de l'implant cochléaire, tant au présent qu'à l'avenir. Il s'avère que les électrodes souples et flexibles, conçues pour être installées aux parois latérales, préservent les structures neuronales délicates et assurent l'avenir auditif.

En savoir plus

Complete Cochlear Coverage
The Full Spectrum of Sound

L' Utilisation Intégrale de la Cochlée fournit la gamme complète des sons, pour une expérience auditive plus naturelle. La couverture complète de la cochlée ne peut être obtenue que par le biais de longs porte-électrodes qui stimulent la cochlée de la base à l'apex.

En savoir plus

© 2017 MED-EL

SP

Structure Preservation
Ensuring a Hearing Future

 

At MED-EL, we believe the preservation of the delicate hearing structures of the cochlea is essential for all cochlear implant recipients, for two primary reasons.

First, the preservation of hearing structures in the cochlea is critical for recipients to benefit from future therapies and technologies. Such therapies and hearing solutions will likely be more successful in a cochlea where the neural structures have been preserved.

Secondly, many individuals with hearing loss may still be able to hear certain low frequency sounds—referred to as residual hearing. It is vitally important to preserve the hearing structures during cochlear implant surgery, as it enables the individual to use their residual natural hearing. Being able to use this natural hearing in combination with a cochlear implant provides the recipient with the best possible hearing experience.

Therefore, the preservation of hearing structures during a cochlear implant procedure is necessary for optimal hearing performance, both now and in the future.

MED-EL’s Focus on Structure Preservation

MED-EL’s cochlear implants have been specifically engineered to protect the delicate neural structures of the cochlea. The ultra-soft and flexible design of our electrode arrays allows for gentle insertion and optimal placement within the cochlea.

The key to our soft and flexible electrode arrays is the custom-made wires that carry the electrical signals to the electrodes. Other manufacturers use straight wires in their electrode arrays, which add unnecessary stiffness and rigidity to the electrode array. MED-EL’s wave-shaped wire design enables our electrode arrays to easily flex and bend—making them perfectly suitable for gentle insertion into the cochlea. The combination of our flexible electrode arrays and proper surgical techniques enable preservation of the delicate hearing structures in the cochlea.

Delicate neural structures of the cochlea

Triformance
Synergy in Technology

Triformance provides the best possible hearing to recipients of our cochlear implant systems through the unique advantages of Structure Preservation, Complete Cochlear Coverage, and FineHearing. These technologies work together in synergy to deliver superior hearing performance.

As a component of Triformance, FineHearing enables our recipients to reach their fullest hearing potential—with a richer, more natural hearing experience.

FineHearing™
For A Richer Hearing Experience

FineHearing is the only sound-coding technology that provides access to the full spectrum of sound, including bass tones, for a richer and more natural listening experience.

Read More

Structure Preservation
Ensuring a Hearing Future®

Structure Preservation of the delicate structures of the cochlea optimises the benefit of a cochlear implant, both now and in the future. Soft, flexible electrodes designed for lateral wall placement are proven to preserve the delicate neural structures and ensure a hearing future.

Read More

Complete Cochlear Coverage
The Full Spectrum of Sound

Complete Cochlear Coverage provides the full spectrum of sound for a more natural hearing experience. Complete coverage of the cochlea can only be achieved through a long electrode array that stimulates the cochlea from the base to the apical region.

Read More

© 2017 MED-EL